*¤Les Gardiens de Ga'Hoole¤*

~♪ Elève de Navigation! ♪~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *¤Les Gardiens de Ga'Hoole¤* Index du Forum -> Demandes de RP -> Rybs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyra
Gardien de Ga'Hoole

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: ~♪ Elève de Navigation! ♪~ Répondre en citant

Bonjour à toute les chouettes souhaitant devenir membres de ma classe: c'est-à-dire, être élève de Navigation!

Quelques règles avant de commencer!

• Pour commencer, je voudras que vous sachiez qu'il faudra m'appeler Nyraryb ou Ryb!
  • Ensuite, je voudrais que les élèves es un bon niveau en RPs! (Ce n'est pas grave si vous n'en avez pas, je vais peut-être monter un petit Atelier d'entraînement en RP! Autorisation de Ruby, s'il vous plaît!^^)
  • Ensuite, merci d'avoir un petit Kit de chouette et dans la zone spécial pour la Sign', je voudrais que ce soit marqué:
    " Apprenti(e) de Navigation. "
Et voila, merci de bien respecter ceci!

Je voudras maintenant que mes futurs élèves remplissent ce Forumulaire:

Code:
[b][font=Courier New, monospace] [b]NOM:[/b]
 [b]AGE:[/b]
 [b]DESCRIPTION MENTAL ET PHYSIQUE DE LA CHOUETTE: [minimum 1 Ligne][/b]
 [b]AUTRES[/b]

[/font][/b]
Sinon, le Formulaire donne ça:

♣. NOM:
♣. ÂGE:
♣. DESCRIPTION MENTAL  ET PHYSIQUE DE LA CHOUETTE: [minimum 1 Ligne]
♣. AUTRES:

Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *¤Les Gardiens de Ga'Hoole¤* Index du Forum -> Demandes de RP -> Rybs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation